![]() |
|
|
|
|
#16 (permalink) |
![]() |
J'aimerais souhaiter prudence et bon courage au membres du club etant affecter par les spectaculaires inondations des rivieres du nord du NEW B.
je suis presentement a antigonish,N.S. aujourd'hui,j'ai traverser le New B et s'que j'ai vu ma vraiment jeter a terre... ![]() avec les niveau qui ne cesse de monter,j'ai bien peur d'avoir de la difficulter a revenir chez moi demain....a gagetown....une dizaine de pouces encore et on perd la 2...ST-leonard est encore pire...une voie est deja fermer a cause de l'eau sur la voie de droite....vraiment fou.fredericton est carrement evacuer..ici il mouille en fou...v'la une heure,j'etais dans 6 pouces de neiges....on est en mai non? bon je repart...je dois me rendre a north sidney pour midi. encore bonne chance fred |
|
SUPPORT THE ROYAL 22
|
|
|
|
|
|
|
#21 (permalink) |
![]() |
salut les amis. je viens de voir ce sujet et je viendrais de temps en temps pour discuter avec vous en français. Feen et Chris, soyez rassurés, votre français est bon. mais il y a des différences entre le français qu'on parle en France et au Québec. on peut lire et comprendre ce que vous dites, bien mieux que sur certains forums, ici en France. lol.
pour ceux qui veulent s'améliorer en français via msn, contactez moi en PM, j'essaierais de vous aider. ![]() |
|
now i'm turboed.
|
|
|
|
|
![]() |
| Thread Tools | |
|
|