![]() |
|
|
|
|
#1 (permalink) |
![]() |
Allo vous autres
allo
je viens ici a vous parler parce que mon francais n'est pas si bonne mon travaille es francais maintenant mais mon ecriture es terrible...je melanges les verbes puis le masc. et la fem. Toutes ma famille es francais mais ils habites a Ontario puis Quebec!! Je connait personnes ici chez moi qui parles francais!!! j'ai besoin des amis qui parles francais ![]() feen |
|
٩(●̮̮̃•̃)۶ ̿ ̿ ̿̿̿̿'\̵͇̿̿\==(•̪●)==/̵͇̿̿/'̿̿ ̿̿ ٩(●̮̮̃•̃)۶
~~Get on your knees mother-[fizzle]ers~~ |
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
![]() |
Salut Feen,
Ton français n'est pas si mal, à vrai dire il est meilleur que certaine personne qui parle français sur internet C'est une langue assez difficile à apprendre, avec de la pratique tu vas t'en sortir avec les noms masculin/féminin et avec les verbes . J'ai encore de la difficulté avec mes verbes en anglais et pourtant c'est beaucoup plus simple.En tout cas bonne chance dans ton apprentissage, et viens écrire ici quand tu veux, pour garder un peu en vie cette section du forum. |
|
Erik
|
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
![]() |
oui,
je suis allee a l'ecole francais depuis 9ieme annee, depuis ce temps je commance a perdre mes mots....j'ai pris une course de francais en ecole secondaire mais c'est tout. a mon travailles je parles avec les gens de quebec, puis nouveau brunswick mais c'est toutes les gens qui parles francais. Depuis ce temps j'ai remasser beaucoup de mots que j'ai oubliers, mais c'est rare que j'ai besoin d'ecrire, faque, j'aimera si je peu parler avec des gens a msn ou quel que choses, pour en savoir que'ce que je fait mals. au revoir feen |
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
![]() |
Ouais, mais juste un petit peut.... j'ai pris l'immersion francais pour les annees 7-12.
|
|
90 MX-6 LX - fresh engine - GT digital cluster - soon to have two-tone interior - pictures here
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
![]() |
J'aime bien ce "thread". C'est assez rare qu'on voi de koi de differant et interessant sur des sites bassé en anglais. Je suis personellement un bilingue qui prefere l'anglais, mais je dois te dire que si tu veut jasser en francais, sa me fera plaisir d'entretenir une conversation avec toi Feen. Aussi, je ne sais pas si tu a une idee de quand tu veut faire ton "meet", mais je suis tres pres de venir rencontrer une gang de notre communauté d'autos, et ce meme si je suis a montreal. Je ferais bien le voyage pour venir te rencontrer
![]() |
|
1997 I4 "Belle" : Dead...check it out --->www.cardomain.com/ride/2815729
1993 LS "Misa" : Killing...check it out--->www.cardomain.com/ride/3091466 |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
![]() |
Feen et Chris,je ne sais pas si vous utiliser un quelconque correcteur\traducteur,mais votre francais écrit est excellent.je serais curieux de savoir d'ou vous etes au canada?
je voyage beaucoup.et il me fais toujours plaisir de rencontrer de nouvelle personnes. au plaisir. fred |
|
SUPPORT THE ROYAL 22
|
|
|
|
|
|
|
#11 (permalink) |
![]() |
LMAO
je suis de saint jean a nouveau brunswick, non je utilise pas une correcteur lol. j'aimerai si tu veux m'aider avec le meet a ottawa, puis montreal n'es pas si loin de ottawa non plus. toutes ma famille habite a ontario/quebec mais j'ai apprit la langue ici a nouveau brunswick a une ecole qui s'appele Arc-En-Ciel LOL je suis desole que mon ecriture n'es pas ecrit bien mas j'apprend a chaque jour!! Ca marches pas bien quand mon clavier a pas d'accents decu! lol si un ou l'autres veut m'aider a l'organiser le meet, donner moi une pm ou laissez moi savoir ici.. merci feen |
|
|
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Bonjour,
si tu as besoin d'aide, laisses moi un message. Je suis francophone, mais a fait la majorité de mes études en anglais. J'ai suivi quelques cours de traduction au cegep. Je suis de Montréal, mais je vais être au Nouveau-Brunswick cet été à Gagetown près de Fredericton. Je parle surtout francais avec ma famille, mais ma blonde et mes collègues de travail sont plus anglophones, alors je parle les deux langues régulièrement. |
|
|
|
|
|
|
#13 (permalink) | |
![]() |
Quote:
Quand j'etais jeune j'habitais a Jemseg qui es juste a l'autre cote de l'eau. ![]() Mes amis ne parles pas francais puis ma famille parles pas francais sur la telephone!! Ma fille va a l'ecole francais par exemple faque quand elle es plus vielles on peut parler ensembles ![]() feen |
|
|
||
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
salut le monde franco. Je viens de Laval(mtl). Jai une mx6 94 verte(quoi de plus rare!)que je suis entraint de swapper pour un ZE. Ca fais quelques temps que je suis dans le site mais ca mas surpris de voir une aile franco dans le site. Cest tres bien. Si vous avez besoin daide ou koi que ce soit, je suis la.
|
|
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
![]() |
jaime que vous avez mit koi que soit lol....on dit sa toutes le temps ici, je penserai que c'etait une affaire des personne au maritimes!!
bienvenue au site molotov!!!!! f33n |
|
|
|
|
|
![]() |
| Thread Tools | |
|
|