Mazda MX-6 Forum banner

Liste Officiel de membre: Montreal et environ

1672 Views 26 Replies 6 Participants Last post by  Flatline
Salut la gang, jais pensee faire une liste officiel de tout les membres sur l'ile de Montreal, et dans les environ (Longueil, Laval).Si vous n'ete pas sur la liste, laisser moi savoir et je vous rajoute.

Aussi, j'aimerai en profiter pour vous parler d'un meet. J'aimerai organiser de quoi avant la fin octobre. Alors, Parlez!

Voici la liste:

FS-ZE Freak
VIP Freak (Chateauguay)
302GT
Mas_Oyama
TurboTronix
N3cro (Chateauguay)
JohnLee16
r
Dave-mx-6 GT (Drummondville)
snipe (longueil)
Molotov (Laval)
AceHere
MetalMX6 (Longueil)
Flatline (Val-David)
fred_lite (Joliette)
justinspankey
rebelz99

Le meet se ferai dans le stationement du carfour Angrignon. Pas rien de trop gros/special. Une gang de gars(filles???) qui viennent montrer leur jouets, et ensuite peut-etre une couple de courses de Go-Kart(y'a une piste dans le stationement du carfour).
See less See more
1 - 20 of 27 Posts
whats up la gang, je m'appele Sacha, jvien de Val-David, et si y'as un meet a MTL, tu peut compter sur moi c sur, jva etre la si le timing est bon pour moi
whats up la gang, je m'appele Sacha, jvien de Val-David, et si y'as un meet a MTL, tu peut compter sur moi c sur, jva etre la si le timing est bon pour moi
Salut Flatline. Veut tu que je t'ajoute dans le group de gars "Montreal et environ"?

Le meet se ferai dans les environ du 15 Oct.???j'espere, mais il me faut de la volonter. Au moin 15 personne, pour le moment j'en ai 4 incluant toi.
ouais, si tu veut m'ajouter a la liste srais nice.
et pour le 15, sa depend a quelle heurre, si c'est le soir sa devrai marcher
C'est bo, jtai ajouter.Le meet serai un samedi soir, probablement le 18...la majorite du monde travail la semaine, donc un samedi soir serai lideal pour la mojorite.
ouais samedi soir c bon pour moi!
wow ca fait une éternité que je n'ai pas posté ici. Si il y a un meet, pour moi ca va aller au printemps prochain

bon meets d'ici la :)
moi aussi,j'suis d'la region.j'vais garder un oeil la d'sus.

fred
OK, Update les gars. J'essaye dorganiser le meet pour le 18 octobre(samedi) Ceux ki sont interesser lever la main! J'ai deja 4 personne dinteresser (FS-ZE Freak + invite, VIP Freak, Mas_Oyama) Si on se rend a 10-15 sa va etre le fun!
ma 6 a roule pas en ce moment, mais je devrais avoir toutes les pieces le fds du 11, j'espere just que jva avoir le temps d'installer mes headers et mon exhaust avant le 18! jvous garde au courrant!
C'est bon:tup:
moi je habit a montreal dans le cartier CDN mais je travaille beaucoup ses jours donc je pourai mal-heureuse pas me rendre ce mois.
moi je habit a montreal dans le cartier CDN mais je travaille beaucoup ses jours donc je pourai mal-heureuse pas me rendre ce mois.

My guess is you speak english with the way you started your senctence off. You`ve been added to the list :tup:
i think we may all be english here... were only speaking french cause this section of the forum is called "francophone"... lol
Agreed?
Yes, Agreed, mais y'en a d'entre nous qui sont vraiment francais. Moi-meme je suis moitier Francais et Moitier Italien. Je suis juste aller a l'ecole anglaise. VIP_Freak est JUSTE francophone, et Johnlee16 et N3CRO sont francophone aussi. Mais en toute honetete, j'trouve sa bien que nous parlon francais pour le bien du forum. Faudrais pas revirer sa, sinon le Partie Quebecois et Pauline Marois vont fermer se site XD:lol:

Alors, d'autre participants pour le meet!!!!!!???????
yeah i am english and my french written is not the best, but i try.
C'est cool. J'ai pas eu de problem pour le lire. C'etais meme tres proche d'etre parfait. C'est juste que tu a ecrit "moi JE habite..." au lieu de dire " moi J'Habite a ...." mais c'est pas grave.

Quel est la raison pour ton empechment du meet? Juste pour savoir. :)
ok...je vois que je suis dans la liste, alors je vais y aller. en passant je vis a laval fsze. Je vais rechecker le forum au courant de la semaine, alors fais nous un update sur lheure et lendroit et le monde qui vient.
Jai hate de voir le monde qui va venir, ca devrait etre tres interessant!
Merde! j'ai un empêchement la fds prochaine...
Et en plus j'installe plein de nouvelle pièces en fds!
Maudit mauvais timing :(

Prochaine fois!
Alors, a la demande de Molotov, voivi le update le plus officiel:

Le meet aura lieu le Samedi, 18 Octobre dans le stationment du Carrefour Angrignon, du cote de la Cage Au Sport. Je fixe l'heure pour 18H(6:00 PM) en esperant que sa cause pas de problem pour personne. Les personne confirmer pour le moment sont:
FS-ZE Freak
302GT
VIP_Freak
Molotov
Mas_Oyama
Flatline????(peut-etre)

EDIT: Meme si vous pouvez pas venir avec votre 6, venez faire un tour quand meme juste pour rencontrer la communauté. Ca va etre le fun de renctontrer le monde. Et si on se rencontre, ca va etre plus facile pour en faire d'autre dans le future. Il faut bien ke kelkun en fasse une en premier:p
1 - 20 of 27 Posts
This is an older thread, you may not receive a response, and could be reviving an old thread. Please consider creating a new thread.